NASCAR - Vidéo: Le Harlem Shake de Jimmie Johnson

Insolite. Jimmie Johnson a réalisé son Harlem Shake, le nouveau phénomène sur internet, afin de célébrer sa victoire dans le Daytona 500.
Depuis quelques semaines, les vidéos autour du Harlem Shake se multiplient sur internet. Le principe: un homme casqué apparaît seul sur le chanson. Quand la musique change, un groupe de personnes déguisées apparaît pour faire une danse loufoque.
Jimmie Johnson a réalisé sa propre version de sa vidéo pour célébrer sa victoire au Daytona 500. Le quintuple champion de la NASCAR Sprint Cup apparaît avec ses mécaniciens chez Hendrick devant la ligne d'arrivée.
La vidéo a été tournée juste avant que l'équipe ne parte pour Phoenix, où se déroulera la deuxième manche de la saison ce week-end.
Découvrez le Harlem Shake de Jimmie Johnson en vidéo.
Les versions se multiplient
Jimmie Johnson n'est pas le premier pilote à faire son Harlem Shake. Pepsi, sponsor de Jeff Gordon, a fait faire une vidéo similaire au quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup, à l'usine de Hendrick.
En Formula Renault 3.5 Series, l'équipe Fortec en a réalisé un, mettant en scène Oliver Webb et Stoffel Vandoorne. Enfin, en V8 Supercars, c'est l'équipe Red Bull qui a fait sa version de la vidéo.
Le phénomène Harlem Shake rappelle celui du Gangnam Style. Le chanteur Psy a été invité pour agiter le drapeau à damier lors du dernier Grand Prix. Il a même pu faire sa célèbre chorégraphie avec Sebastian Vettel et Mark Webber.
- Toutes les infos sur Jimmie Johnson et Jeff Gordon