Le salon annuel du jeu vidéo de Los Angeles, qui vient d’ouvrir ses portes, a levé le voile sur le prochain opus des studios Playground Games. Voici les premières images de Forza Horizon 3 ! Et après avoir sillonné les routes de Méditerranée, nous voici plongé à l’autre bout de la planète, dans de nouveaux paysages à couper le souffle. C’est en effet en Australie que le Festival Horizon pose cette fois-ci ses valises, pour des courses sauvages organisées aussi bien sur des plages paradisiaques que dans le bush australien.
Un environnement exceptionnel qui sera d’ailleurs deux fois plus grand que celui de Forza Horizon 2. Et au-delà de cette "map" particulièrement vaste et étendue, d’innombrables revêtements sont annoncés pour des expériences de conduite différentes, tandis que le rendu du ciel australien a fait l’objet d’attentions toutes particulières de la part des graphistes.
Lamborghini Centenario, Ariel Nomad...
Parmi les autres annonces faites sur ce Forza Horizon 3, on apprend que plus de 350 véhicules seront proposés au total, dont certains inédits. A l’image de la Lamborghini Centenario, la voiture "vitrine" du jeu, mais également l’Ariel Nomad, pour ne citer qu’eux. La personnalisation de votre bolide sera encore au centre du jeu.
Autre nouveauté, cette fois-ci, le joueur n’est plus qu’un simple participant au Festival Horizon, mais le boss du festival ! Cela veut dire que c’est à lui de prendre les décisions quant à son déroulement, où et quand se déroulent les épreuves... Le but étant d’en faire le Festival le plus populaire !
Forza Horizon 3 sortira dès le 27 septembre prochain. Et il est d’ores et déjà disponible en pré-commande. Mais à défaut de pouvoir déjà l’essayer, découvrez le en vidéo ! Et la vidéo de démonstration de Forza Horizon 3 lors de l'E3 est également à découvrir !