IndyCar - Vidéo: La course de St Petersburg

Les moments forts de la course de St Petersburg en IndyCar, avec la victoire de Helio Castroneves et la belle sixième place de Simon Pagenaud.
Will Power était en pole mais il a vite été exclu de la lutte pour la victoire. Helio Castroneves a pris l'avantage sur Scott Dixon après la mi-course et il a contrôlé la fin de l'épreuve.
Le Brésilien signe son premier succès depuis la saison 2010. Il est également le premier à s'imposer dans la nouvelle monoplace conçue par Dallara pour la saison 2012. Chevrolet, nouveau venu dans le championnat, s'impose d'entrée.
Scott Dixon prend la deuxième place devant Ryan Hunter-Reay, James Hinchcliffe et Ryan Briscoe. Belle sixième place pour Simon Pagenaud, auteur d'une belle remontée après avoir été pénalisé sur la grille, devant Will Power.
Découvrez les moments forts de la course en vidéo.
Bourdais n'a pas vu l'arrivée
Dario Franchitti n'a jamais été parmi les plus rapides ce week-end. Le triple champion de l'IndyCar a terminé à une lointaine 13ème place.
Rubens Barrichello a connu des débuts difficiles. L'ancien pilote de Formule 1 a terminé à la 17ème place.
Sébastien Bourdais, parti en fond de classement, était dans le top 10 avant d'être contraint à l'abandon en raison d'un problème technique. Tony Kanaan et Takuma Sato ont également eu des soucis techniques.
- Castroneves retrouve la victoire
Toutes les infos sur St Petersburg 2012