GT1 - Vidéo: La course de Nogaro

Les moments forts de la course principale de Nogaro en GT1, avec le doublé des Audi WRT et la victoire de Stéphane Ortelli et Laurens Vanthoor.

L'Audi WRT (Ortelli/Vanthoor) était en pole dans la deuxième course, après avoir dominé la course qualificative. Stéphane Ortelli a mené en début d'épreuve devant l'autre voiture de l'équipe, la N°33 (Stippler/Jarvis).
Quand Laurens Vanthoor a pris le relais, il s'est retrouvé derrière Oliver Jarvis, qui a succédé à Frank Stippler au volant. Après plusieurs tentatives, il a réussi à reprendre la tête. Audi a signé un doublé pour ses débuts dans le championnat.
Ils ont terminé devant les Mercedes Munnich, avec le duo Basseng/Winkelhock devant Pastorelli/Jager. Cette voiture faisait également ses débuts en GT1.
Découvrez les moments forts de la course en vidéo.

Les McLaren Hexim ont abandonné

Les Ferrari AF Corse ont réalisé un tir groupé à la cinquième et à la sixième place, avec l'équipage Ide/Castellacci devant Vilander/Salaquarda. On retrouve ensuite les Lamborghini Reiter de O'Young/Kox et von Thurn und Taxis/Enge, et la Porsche Exim de Parisy/Halliday.
Les McLaren Hexim de Demoustier/Parente et Makowiecki/Dusseldorp n'ont pas vu l'arrivée à cause de soucis technique. L'équipe française, titrée en 2011, est abandonné ses Nissan pour des McLaren cette année.
- Audi domine pour ses débuts
Toutes les infos sur Nogaro 2012

[google_analytics]