Romain Grosjean a remplacé Ho-Pin Tung après la blessure du Chinois à Budapest durant l'été. Le Franco-Suisse sera encore chez DAMS ce week-end, pour la conclusion de la saison, et il se fixe des objectifs élevés
« Nous avons énormément travaillé et bien progressé avec l'équipe lors des courses de Spa-Francorchamps puis de Monza, » déclare Grosjean. « Je prends beaucoup de plaisir au volant et, après le podium décroché en Belgique, j’aimerais vraiment offrir à DAMS la victoire qu’elle mérite en 2010. »
Depuis son retour en GP2, Grosjean s'est souvent battu aux avant-postes mais différents accidents l'ont empêché d'obtenir des résultats constants.
Grosjean croît toujours à la F1
Grosjean a eu une saison très chargée. On l'a vu en GT1, aux 24H du Mans, aux 24H de Spa, en GP2 et en Auto GP, où il a été titré. Il va ensuite participer au Trophée Andros, où il avait fait une apparition l'an dernier.
Il espère encore revenir en F1 l'an prochain, même s'il reste très peu de places libres: « Gravity Sport Management et moi essayons de tout mettre en oeuvre pour revenir en Formule 1, dans de bonnes conditions, le plus vite possible, » précise Grosjean.
- Toutes les infos sur Abou Dhabi 2010 et Romain Grosjean