Jules Bianchi était en pole dans la première course et il a mené de bout en bout, en creusant l'écart dans les derniers tours. Le Français a décroché son premier succès devant Nico Müller, Robin Frijns et Arthur Pic. Sam Bird a pris la huitième place.
Frijns était en pole dans la deuxième course et il a mené devant Bianchi en début d'épreuve. La pluie est arrivée mais ils ont repris des slicks lors du changement de pneus obligatoire. Bianchi est sorti de la piste. La pluie a redoublé et les pilotes sont passés sur les pneus pluie. Nick Yelloly n'était pas encore passé aux stands et il n'a fait qu'un arrêt. Il a remporté la course devant Marco Sorensen. Arthur Pic est parti à la faute.
Bianchi refait une partie de son retard
Sam Bird est toujours en tête du championnat mais Robin Frijns est revenu à égalité. Nick Yelloly est à 10 points et Marco Sorensen à 15.
Jules Bianchi remonte à la cinquième place, à 25 points du leader. Il attend encore le résultat de son appel suite à son exclusion de la première course de Motorland Aragon. Arthur Pic est plus en retrait, à la huitième place.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur le Nürburgring 2012
