FR3.5 - Vidéos: Les courses de Spa

Les moments forts des courses de Spa-Francorchamps en Formula Renault 3.5 Series, avec les succès de Marco Sorensen et Kevin Magnussen.
Kevin Magnussen était en pole dans la première course et il a mené devant Sam Bird et Marco Sorensen en début d'épreuve. Bird a doublé Magnussen mais ils ont coupé la chicane. Bird a voulu rendre la position. Ils ont perdu du temps et Sorensen a pris la tête. Il s'est imposé devant Jules Bianchi.
Magnussen était encore en pole dans la deuxième manche et il a gardé la tête au départ, après plusieurs tours derrière la voiture de sécurité. Robin Frijns l'a doublé dans les stands. Magnussen est repassé devant juste après. Certains pilotes n'ont pas changé de pneus suite à un gros accident de Richie Stanaway. Ils ont été pénalisés, ce qui a offert la victoire à Magnussen.
Pas de points pour Arthur Pic
Arthur Pic a eu un week-end difficile. Il a percuté Kevin Magnussen dans la première course et il a fait un tête-à-queue dans la deuxième manche. Jules Bianchi a de son côté terminé hors des points dans la deuxième course, à cause d'un problème dans les stands.
Sam Bird a quitté Spa en tête du championnat, devant Robin Frijns et Nick Yelloly. Jules Bianchi est sixième et Arthur Pic 12ème.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur Spa 2012