Kevin Magnussen était en pole dans la première course et il a gardé la tête au départ, devant Jules Bianchi. Il est parti à la faute sous la pluie, comme de nombreux pilotes. Jules Bianchi n'a pas changé de pneus et il s'est retrouvé derrière Will Stevens. Ce dernier a pu prendre les pneus pluie durant un drapeau rouge. Stevens est sorti de la piste quand la course a repris et Bianchi s'est imposé. Arthur Pic a abandonné.
Jules Bianchi était en pole dans la deuxième manche mais il a pris un mauvais envol. Marco Sorensen a mené avant de crever. Sam Bird a hérité de la tête. Il a gagné devant Antonio Felix da Costa, qui avait doublé Jules Bianchi. Arthur Pic a terminé au pied du podium.
Bird et Bianchi se relancent
Robin Frijns a perdu beaucoup de places dans la deuxième course et il a terminé au dixième rang. Son avance en tête du championnat a été fortement réduite à cause de ce mauvais résultat. Sam Bird est revenu à cinq points du Néerlandais. Jules Bianchi n'a plus que six points de retard.
Tout reste possible pour le titre avec encore deux meetings, à Budapest et Barcelone, et donc un total de 100 points à prendre.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur Silverstone 2012
