FR3.5 - Vidéos: Les courses de Silverstone

Les moments forts des courses de Silverstone en Formula Renault 3.5 Series, avec les victoires de Jules Bianchi et Sam Bird, et la remontée d'Arthur Pic.
Kevin Magnussen était en pole dans la première course et il a gardé la tête au départ, devant Jules Bianchi. Il est parti à la faute sous la pluie, comme de nombreux pilotes. Jules Bianchi n'a pas changé de pneus et il s'est retrouvé derrière Will Stevens. Ce dernier a pu prendre les pneus pluie durant un drapeau rouge. Stevens est sorti de la piste quand la course a repris et Bianchi s'est imposé. Arthur Pic a abandonné.
Jules Bianchi était en pole dans la deuxième manche mais il a pris un mauvais envol. Marco Sorensen a mené avant de crever. Sam Bird a hérité de la tête. Il a gagné devant Antonio Felix da Costa, qui avait doublé Jules Bianchi. Arthur Pic a terminé au pied du podium.
Bird et Bianchi se relancent
Robin Frijns a perdu beaucoup de places dans la deuxième course et il a terminé au dixième rang. Son avance en tête du championnat a été fortement réduite à cause de ce mauvais résultat. Sam Bird est revenu à cinq points du Néerlandais. Jules Bianchi n'a plus que six points de retard.
Tout reste possible pour le titre avec encore deux meetings, à Budapest et Barcelone, et donc un total de 100 points à prendre.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur Silverstone 2012