FR3.5 - Vidéos: Les courses de Moscou

Publié le 18 juillet 2012 à 15:34
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:16
FR3.5 - Vidéos: Les courses de Moscou

Les moments forts des courses de Moscou en Formula Renault 3.5 Series, avec les succès de Robin Frijns et Arthur Pic, ainsi que les accidents des leaders.

Robin Frijns était en pole dans la première course et il a mené de bout en bout. Marco Sorensen était deuxième avant de faire un tête-à-queue. Jules Bianchi a hérité de la deuxième place, devant Sam Bird et Arthur Pic.
Jules Bianchi était en pole dans la deuxième manche. Il a été menacé par Marco Sorensen dans le premier tour et il s'est accroché avec lui puis avec Antonio Felix da Costa. Arthur Pic a récupéré la tête. Il a mené durant toute la course pour s'imposer devant Walter Grubmüller et Kevin Korjus. Bianchi est remonté jusqu'au septième rang. Cesar Ramos, Sam Bird et Marco Sorensen ont abandonné après s'être accrochés dans le premier tour. Rovin Frijns a eu un souci dans les stands.

Frijns leader, Bianchi se relance

Robin Frijns repart de Moscou seul leader du championnat, avec 10 points d'avance sur Sam Bird. Jules Bianchi remonte au troisième rang, mais à 26 points du leader. Il a été le seul à marquer des points dans la deuxième course parmi les leaders du championnat.
Arthur Pic gagne lui aussi deux places et il est désormais sixième. Il n'a que 15 points de retard sur la quatrième place, occupée par Marco Sorensen.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur Moscou 2012

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto