FR3.5 - Vidéos: Les courses de Barcelone

Les moments forts des courses de Barcelone en Formula Renault 3.5 Series, avec les victoires d'Antonio Felix da Costa et l'accrochage des candidats au titre.
Jules Bianchi était en pole dans la première course mais il a pris un mauvais départ et il a perdu des places. Sam Bird a récupéré la tête devant Antonio Felix da Costa. Le Portugais a pris l'avantage pour s'imposer devant Bird. Robin Frijns a pris la troisième place. Bianchi n'a terminé qu'à la septième place suite à un tête-à-queue. Arthur Pic a fini au 11ème rang.
Mikhail Aleshin était en pole dans la deuxième course mais Antonio Felix da Costa l'a doublé au départ. Il a mené de bout en bout. Aleshin a pris la deuxième place. Pic a fini au sixième rang. Bianchi a doublé Frijns, qui l'a percuté. Le Français a abandonné et le Néerlandais a été pénalisé.
Frijns titré malgré la pénalisé
Jules Bianchi, Robin Frijns et Sam Bird pouvaient être titrés avant cette course. Bianchi est arrivé en tête mais Frijns a pris l'avantage suite à la mauvaise course du Français dans la première manche. Aucun des deux pilotes n'a terminé dans les points dans la deuxième course, en raison de l'abandon de Bianchi et de la pénalité de Frijns. Ce dernier a donc été titré.
Arthur Pic a fini à la huitième place du championnat.
Découvrez les moments forts de ces courses en vidéo:
- Voir la vidéo de la course 1
- Voir la vidéo de la course 2
Toutes les infos sur Barcelone 2012