F1 - Webber n'a pas pu beaucoup rouler

Sebastian Vettel et Mark Webber se sont succédés au volant de la Red Bull mercredi à Valencia. Des soucis d'installation ont empêché Webber de beaucoup tourner.
Sebastian Vettel était encore au volant de la Red Bull RB7 ce mercredi et il a signé le deuxième temps de la journée. En fin de séance, Mark Webber a pris son relais pour découvrir la monoplace mais il a rencontré quelques problèmes.
« Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la voiture aujourd'hui, donc le vrai travail débutera demain, » explique l'Australien. « Il y a eu un petit problème d'installation, un souci au niveau des pédales, donc ça a pris plus de temps que prévu. »
« Ce n'était pas une journée parfaite mais nous serons de retour demain. C'est bien que la voiture soit prête pour les premiers essais et je suis impatient de reprendre les essais. »
Vettel travaille sur l'aérodynamique
Plus tôt dans la journée, Sebastian Vettel a pu commencer le travail sur le développement aérodynamique de la RB7. « Sebastian a plus ou moins suivi le programme ce matin: il y a eu de petits retards mais rien de significatif, » précise Ian Morgan, responsable de l'ingénierie chez Red Bull.
« Malheureusement nous avons perdu du temps cet après-midi dans l'installation du pilote. Quand Mark a pu débuter les essais, il a eu le temps de faire deux relais et de s'adapter à la nouvelle voiture. »
Mark Webber sera le seul pilote en piste dans la Red Bull jeudi.
- Alonso devance Vettel à Valencia
Toutes les infos sur Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber