F1 - Webber a pu faire beaucoup de tours

Mark Webber a été épargné par les problèmes jeudi à Valencia. Le pilote Red Bull est satisfait de sa découverte de la RB7.
Mark Webber avait peu roulé mercredi pour ses débuts dans la RB7, à cause de soucis d'installation au niveau des pédales. Tout s'est bien passé ce jeudi et il a pu découvrir sa nouvelle monoplace.
« C'était ma première journée avec beaucoup de roulage dans la voiture, donc nous avons beaucoup appris, » se réjouit l'Australien. « Il y a des voitures rapides mais nos essais se terminent bien. »
« La première et la troisième journée ont été bonnes, la deuxième n'a pas été aussi productive, mais dans l'ensemble l'équipe a fait un travail incroyable. Avoir la voiture ici et faire tout ce travail piste, c'est impressionnant. »
Des débuts solides pour la RB7
Red Bull entame bien la saison 2011: « C'est un début encourageant, » souligne Ian Morgan, le responsable de l'ingénierie de l'équipe. « Nous avons une bonne fiabilité et des performances acceptables: c'est une fondation solide pour le développement avant la première course. »
- Kubica conclut les essais
Toutes les infos sur Mark Webber et Red Bull