Force India n'a pas eu de problème majeur durant les essais privés mais les performances ne sont pas encore au rendez-vous. Adrian Sutil s'attend à un début de saison assez difficile.
« Il faut plus de performances et nous devons mieux comprendre l'aérodynamique de notre voiture, » reconnaît l'Allemand. « Les premières courses pourraient être un peu dures à ce niveau, mais nous allons rapidement améliorer le rythme de course. »
Sutil note des points positifs : « Nous avons fait beaucoup d'essais et nous avons bien travaillé sur les pneus, l'élément le plus important. Nous avons une voiture fiable, ce qui est positif, et cela pourrait nous aider dans les premières courses. »
Paul di Resta veut apprendre
Dans l'autre Force India, Paul di Resta se prépare à disputer son premier Grand Prix : « J'ai l'esprit ouvert et je vais me concentrer sur les performances, pour tirer le meilleur de la voiture vendredi et samedi, afin de voir quand quels domaines l'équipe doit progresser, » précise le champion du DTM.
« Sur un plan personnel, je vais être réaliste et voir comment le week-end se déroule. Je vais me concentrer sur mon travail. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta
