Lewis Hamilton et Jenson Button sont distancés au championnat. Pour revenir sur les trois leaders, ils ont donc un objectif clair: « Il faut gagner les trois prochaines courses, ce n'est pas encore fini, » prévient Button sur le site de la BBC. Même opinion pour Hamilton: « Nous devons tout gagner et c'est ce que nous tentons de faire. »
Lewis Hamilton sera quatrième sur la grille à Yeongam, du côté sale. Il espère gagner des places rapidement: « Tout est possible dimanche, » estime l'Anglais. « Nous prenons de bons départs et nous sommes bons en ligne droite, donc nous sommes bien placés. »
Hamilton a cependant reconnu qu'il « ne sait pas où Red Bull a trouvé une demi-seconde » en Q3.
Button veut y croire
Jenson Button espère encore devancer les Red Bull en course, ce qui lui permettrait de rester dans la lutte pour le titre: « C'est beaucoup plus difficile parce que les Red Bull sont devant, » reconnaît le champion du monde en titre. « C'est à eux qu'on doit prendre des points. Mais si nous avons une bonne course et que Red Bull souffre, ça peut faire beaucoup de points. »
« Nous espérons faire mieux dimanche et reprendre des points à Red Bull. Je sais que l'équipe travaille jour et nuit pour améliorer la voiture. »
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2010, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton.