F1 - Massa déçu d'avoir perdu du temps

Felipe Massa n'a pas roulé autant qu'il l'espérait à cause du début d'incendie sur sa Ferrari. Il a quand même pu découvrir les pneus Pirelli.
La journée de Felipe Massa a mal débuté. Moins d'une heure après le début des essais, une fuite d'huile est apparue sur sa Ferrari F150. Le Brésilien est parti en tête-à-queue et sa monoplace a commencé à prendre feu.
Après près de quatre heures de réparations, Massa a fait son retour en piste. Il a pu faire 80 tours pour découvrir la F150 et les pneus Pirelli.
« Ce n'est pas agréable d'avoir dû s'arrêter avant de vraiment commencer à travailler, » déplore Massa. « Ça a été un soulagement de voir que ce n'était pas sérieux. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup de temps et après, dans l'après-midi, j'ai tenté de rattraper le temps perdu et de prendre mes marques dans la nouvelle voiture. »
Massa apprécie les pneus Pirelli
Felipe Massa était en difficulté avec les pneus Bridgestone en 2010. Il semble plus à l'aise avec les Pirelli: « Je suis satisfait de leur comportement, » note le Brésiulien. « Le pense que la dégradation plus élevée est positive pour le spectacle. »
« C'est dommage de ne pas avoir plus roulé, mais les sensations sont les mêmes qu'à Abou Dhabi (lors des premiers test des pneus Pirelli), même si la voiture a changé. Il n'y a pas grand chose à changer et je pense que Pirelli va dans la bonne direction. »
- Kubica conclut les essais
Toutes les infos sur Felipe Massa et Ferrari