F1 - Les pilotes McLaren gardent l'espoir

Lewis Hamilton continue à croire en ses chances de titre même s'il sait qu'elles sont assez faibles. Jenson Button pense qu'il faudra un sursaut en Corée.
Lewis Hamilton a 28 points de retard sur Mark Webber. Même si c'est à peine plus que la valeur d'une victoire et que tout reste possible mathématiquement, le pilote McLaren a conscience que la situation se complique pour lui.
« Il reste encore trois courses, il y a 75 points à prendre » a insisté Hamilton au micro de la BBC. « Mais les autres continuent à prendre des points. Ce sera difficile, mais nous allons continuer à attaquer. »
Martin Whitmarsh garde l'espoir: « Nous devons améliorer la voiture, » explique le patron de McLaren. « Nous allons avoir des nouveautés, un aileron avant que nous n'avons pas utilisé à Suzuka et un nouvel aileron arrière. »
Button mise sur la Corée
Jenson Button pense que McLaren doit à tout prix se relancer à Yeongam: « Ça devient de plus en plus difficile, et si nous ne sommes pas performants en Corée, ça va devenir très difficile » explique le champion du monde en titre. « Il faut espérer que nous tirerons le meilleur de nos nouveautés en Corée. »
Retrouvez toutes les infos sur McLaren, Jenson Button, Lewis Hamilton et Martin Whitmarsh.