F1 : Le garage secret de... Fernando Alonso
Le garage privé d’un pilote de Formule 1 renferme souvent des pépites et/ou des engins atypiques. Celui de Fernando Alonso ne déroge pas à la règle.
Contrairement à son coéquipier de l'écurie McLaren-Honda, Jenson Button, dont vous verrez le garage en cliquant ici, Fernando Alonso, n’aurait pas encore craqué pour une McLaren de route. Mais si la P1 ou la 675 LT (dont voici l’essai) n’ont toujours pas trouvé faveurs à ses yeux, le double champion du monde de Formule 1 ne résiste pas longtemps aux chants des V8.
Grosses cylindrées
Il faut reconnaître que le bruit de la Maserati GranCabrio est l’un des plus beaux du marché, à défaut d’être le plus efficace. Quant au 4.5 litres de la 458, dont vous verrez l’essai ici, il est loin d’être aphone ! Et dans registre plus caverneux, son Jeep SRT sait également donner de la voix. A l’opposé de ces grosses cylindrées, Fernando Alonso utilise également une Fiat 500 Abarth et une Honda Civic Type R (voir l’essai ici).
Découvrez le garage secret de Fernando Alonso en vidéo en cliquant ici.
A voir aussi, le garage secret de Lewis Hamilton, le garage secret de Sebastian Vettel et le garage secret de Jenson Button.