Les HRT ne sont pas très loin des Virgin après la première journée d'essais au Brésil. Christian Klien, qui remplace Sakon Yamamoto ce week-end, a devancé Bruno Senna dans la première séance, malgré un problème de boîte de vitesses. Le Brésilien a repris l'avantage dans l'après-midi.
Bruno Senna - 24ème puis 22ème
« Je suis heureux de rouler à domicile et c'est un circuit nouveau pour moi, » rappelle Senna. C'était une bonne journée et j'ai pu beaucoup rouler. Nous avons beaucoup travailleé pour trouver plus de performance dans la voiture et apprendre. »
« Dans la deuxième séance, nous avons trouvé un meilleur compromis. Nous verrons ce qui se passera demain, parce qu'il semble qu'il va pleuvoir et je suis impatient de rouler à nouveau devant mes supporters. »
Christian Klien - 23ème dans les deux séances
« La première journée a bien débuté et je me suis immédiatement senti à l'aise dans la voiture, » déclare l'Autrichien. « Nous avons déjà pu travailler sur les réglages pour la course. Malheureusement, j'ai dû m'arrêter avant la fin de la première séance parce que le deuxième rapport était bloqué. »
« Nous avons perdu un relais mais dans l'après-midi, la voiture était réparée et j'ai pu faire de longs relais. Je suis content de revenir dans la voiture et de pouvoir à nouveau faire un week-end complet après Singapour. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2010, Hispania, Bruno Senna et Christian Klien