Kaspersky était déjà un fournisseur officiel de Ferrari. Le spécialiste de la sécurité informatique a décidé d'augmenter son implication en F1, en devenant sponsor de la Scuderia. Le logo de Kaspersky sera visible sur le nez des Ferrari dès ce week-end à Yas Marina.
« Kaspersky Lap est un leader mondial dans la protection des données et ils faisaient déjà partie de nos partenaires cette année, en tant que fournisseur officiel, » précise Stefano Domenicali, le team manager de Ferrari.
« Nous sommes ravis qu'ils aient décidé d'augmenter leur implication. Nous partageons des valeurs de recherche, d'innovation et de volonté de succès avec Kaspersky, dans nos domaines respectifs. »
La Russie s'intéresse de plus en plus à la F1
Kaspersky Lab est une entreprise russe. Ce pays s'implique de plus en plus en F1. La Russie aura son Grand Prix en 2014 et la présence de Vitaly Petrov a permis à Renault d'attirer plusieurs sponsors russes. Mikhail Aleshin sera testé par le Losange la semaine prochaine, et le constructeur Marussia a acheté des parts de l'équipe Virgin.
- Toutes les infos sur Ferrari