On a beaucoup parlé des retards dans les travaux de construction du circuit de Yeongam, mais peu de leurs conséquences. Si la piste était prête, les infrastructures n'étaient pas encore totalement adaptées à un tel évènement.
Les accès au circuit étaient très difficiles et certains spectateurs ont manqué le début de la course. Le quotidien coréen JoongAng Daily rapporte que certaines personnes, arrivées trop tard en raison des retards de la navette, se sont vus refusé l'accès au circuit.
Les organisateurs se félicitent du succès de l'épreuve, avec 100 000 spectateurs le dimanche, mais ils ont conscience des problèmes et ils veulent les corriger pour l'édition 2011.
Les organisateurs veulent améliorer le circuit
Les organisateurs promettent de régler tous les soucis, sur la piste et en dehors: « Je sais qu'il y a des points faibles à régler pour l'an prochain, mais je suis heureux de le faire, » a déclaré Yung Cho Chung, le promoteur de la course, à AUTOSPORT.
« Nous devons penser aux routes autour de la piste, et je pense que nous pouvons améliorer l'hôtellerie. Je sais qu'il y a aussi des problèmes dans quelques virages, nous devons ajouter de l'herbe, et travailler sur les tribunes. Je sais ce qu'il faut faire, et nous le ferons. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2010