F1 - Alguersuari ne pouvait pas faire mieux

Jaime Alguersuari a perdu la dixième place à quelques tours de l'arrivée au Brésil, mais il est quand même satisfait. Sébastien Buemi a gagné des places.

Comme à Yeongam, Jaime Alguersuari était dans les points en fin de course avant de perdre une place. Le Catalan a su profiter de la voiture de sécurité et des différents arrêts pour être dixième, mais Kamui Kobayashi à quelques tours de l'arrivée.
La tâche de Sébastien Buemi était plus difficile en partant du fond de la grille. Le Suisse est remonté jusqu'au 13ème rang.

Jaime Alguersuari - 11ème

« Je pense que nous pouvons être satisfaits de la performance d'aujourd'hui parce que je ne pensais pas faire aussi bien que onzième sur piste sèche, parce que nous manquions de vitesse de pointe, » explique le Catalan. « J'ai également eu de belle bagarres. »
« Avec aucun abandon devant nous, finir trois places devant ma position sur la grille était le mieux que nous pouvions espérer. Maintenant, je suis impatient de disputer la dernière course de la saison à Abou Dhabi et il n'y a que quelques jours à attendre, ce qui est bien ! »

Sébastien Buemi - 13ème

« On ne peut jamais être vraiment satisfait d'une treizième place, mais je pense quand même que j'ai fait du bon travail aujourd'hui, » note le Suisse. « J'ai pris un superbe départ et j'ai doublé trois voitures. Puis sur mon deuxième tour, j'ai réussi à doubler Kobayashi. »
« Je pense que j'avais un bon rythme et j'ai réussi à me battre avec les pilotes qui étaient derrière moi. Vers la fin, avec une stratégie à un arrêt, mes pneus étaient très usés, donc je suis content d'avoir pu défendre ma position. Ce n'était pas un mauvais après-midi. »

A voir aussi

Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2010, Toro Rosso, Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari

[google_analytics]