24H du Mans - La Toyota N°7 toujours leader

La Toyota N°7 mène toujours les 24 Heures du Mans dans la nuit, devant les deux Audi restantes, la N°2 et la N°1, et la Porsche N°20.

La Toyota N°7 (Wurz/Sarrazin/Nakajima) occupe toujours la première place dans la nuit au Mans. Elle a tiré profit d'une intervention de la voiture de sécurité pour augmenter son avance.
La Porsche N°20 (Bernhard/Webber/Hartley), deuxième en fin d'après-midi, a été doublée par les deux Audi, plus rapides, et elle a été retardée par une crevaison. L'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Treluyer) est désormais deuxième, devant l'Audi N°1 (di Grassi/Gene/Kristensen).
Derrière les trois leaders, la Porsche N°20 (Bernhard/Webber/Hartley) est troisième. Elle devance la Porsche N°14 (Dumas/Jani/Lieb), qui a gagné des places.
La Toyota N°8 (Davidson/Lapierre/Buemi) est huitième, après son accident.

Le point dans toutes les catégories

La Morgan-Nissan OAK N°35 (Brundle/Mardenborough/Schulzitskiy) est en tête de la catégorie LMP2, devant l'Alpine-Nissan Signatech (Chatin/Panciatici/Webb).
L'Aston Martin N°97 (Turner/Mucke/Senna) occupe la première place en GTE Pro. Elle est devant la Ferrari AF Corse N°51 (Bruni/Vilander/Fisichella).
Dans la catégorie GTE Am, l'Aston Martin N°95 (Poulsen/Heinemeier Hansson/Thiim) mène le classement, devant la Ferrari SMP (Bertolini/Shaitar/Basov).

La course en direct sur sportauto.fr

Suivez l'intégralité de la course en direct vidéo sur sportauto.fr

[google_analytics]