La course au Mexique suscite un gros engouement et de nombreuses entreprises en profitent pour devenir sponsor d'une équipe sur cette épreuve. Toro Rosso a annoncé un partenariat avec KIO Networks, une entreprise mexicaine spécialisée dans les services informatiques.
« Le Grand Prix du Mexique a été un grand succès l'an dernier, en offrant un spectacle incroyable, » déclare Franz Tost, le patron de Toro Rosso.
« C'est un vrai plaisir d'accueillir KIO Networks pour cette course sur leur terrain, en créant de bons biens avec une entreprise de service informatiques si importante. »
Le logo de KIO Networks est visible sur le nez de la monoplace et sur les bargebords, près de l'entrée des pontons.
KIO Networks est ravie de s'associer à Toro Rosso
KIO Networks est une entreprise lancée en 2002 qui propose ses services au Mexique, mais aussi aux Etats-Unis, en Amérique Centrale, aux Caraïbes et en Europe.
« Nous sommes très heureux de nous associer à la Scuderia Toro Rosso, avec qui nous partageons une passion pour la technologie, l'innovation, les technologies de communication et les performances de haut niveau, » déclare Sergio Rosengaus, le PDG de KIO Networks.
« Nous sommes certains que Carlos et Daniil feront de leur mieux en piste et nous sommes impatient de les voir en action pour note Grand Prix à domicile, avec Toro Rosso. »
