F1 - Toro Rosso a un nouveau sponsor à Mexico

KIO Networks, une société de service informatique, est sponsor de Toro Rosso pour le Grand Prix du Mexique. L'épreuve attire de nombreuses entreprises.
La course au Mexique suscite un gros engouement et de nombreuses entreprises en profitent pour devenir sponsor d'une équipe sur cette épreuve. Toro Rosso a annoncé un partenariat avec KIO Networks, une entreprise mexicaine spécialisée dans les services informatiques.
« Le Grand Prix du Mexique a été un grand succès l'an dernier, en offrant un spectacle incroyable, » déclare Franz Tost, le patron de Toro Rosso.
« C'est un vrai plaisir d'accueillir KIO Networks pour cette course sur leur terrain, en créant de bons biens avec une entreprise de service informatiques si importante. »
Le logo de KIO Networks est visible sur le nez de la monoplace et sur les bargebords, près de l'entrée des pontons.
KIO Networks est ravie de s'associer à Toro Rosso
KIO Networks est une entreprise lancée en 2002 qui propose ses services au Mexique, mais aussi aux Etats-Unis, en Amérique Centrale, aux Caraïbes et en Europe.
« Nous sommes très heureux de nous associer à la Scuderia Toro Rosso, avec qui nous partageons une passion pour la technologie, l'innovation, les technologies de communication et les performances de haut niveau, » déclare Sergio Rosengaus, le PDG de KIO Networks.
« Nous sommes certains que Carlos et Daniil feront de leur mieux en piste et nous sommes impatient de les voir en action pour note Grand Prix à domicile, avec Toro Rosso. »