F1 - Toro Rosso a un nouveau sponsor à Mexico

KIO Networks, une société de service informatique, est sponsor de Toro Rosso pour le Grand Prix du Mexique. L'épreuve attire de nombreuses entreprises.
La course au Mexique suscite un gros engouement et de nombreuses
entreprises en profitent pour devenir sponsor d'une équipe sur
cette épreuve. Toro Rosso a annoncé un partenariat avec KIO
Networks, une entreprise mexicaine spécialisée dans les services
informatiques.
« Le Grand Prix du Mexique a été un grand succès l'an dernier,
en offrant un spectacle incroyable, » déclare Franz Tost, le
patron de Toro Rosso.
« C'est un vrai plaisir d'accueillir KIO Networks pour cette
course sur leur terrain, en créant de bons biens avec une
entreprise de service informatiques si importante. »
Le logo de KIO Networks est visible sur le nez de la monoplace et
sur les bargebords, près de l'entrée des pontons.
KIO Networks est ravie de s'associer à Toro Rosso
KIO Networks est une entreprise lancée en 2002 qui propose ses
services au Mexique, mais aussi aux Etats-Unis, en Amérique
Centrale, aux Caraïbes et en Europe.
« Nous sommes très heureux de nous associer à la Scuderia Toro
Rosso, avec qui nous partageons une passion pour la technologie,
l'innovation, les technologies de communication et les performances
de haut niveau, » déclare Sergio Rosengaus, le PDG de KIO
Networks.
« Nous sommes certains que Carlos et Daniil feront de leur
mieux en piste et nous sommes impatient de les voir en action pour
note Grand Prix à domicile, avec Toro Rosso. »


