Les pilotes ont presque fait un seul relais, avec le premier relais en pneus ultra-tendres et le second en pneus super-tendres. Il était possible d'allonger un relais, grâce à l'endurance des pneus. Il y a eu 20 tours d'écart entre le premier à s'arrêter, Stoffel Vandoorne, et le dernier, Romain Grosjean.
Pascal Wehrlein, Brendon Hartley et Marcus Ericsson ont adopté la stratégie inverse, avec le premier relais en super-tendres et le second en ultra-tendres.
Lance Stroll a eu de gros soucis de pneus. Il a fait trois arrêts, avec un relais en ultra-tendres, un en super-tendres puis deux en ultra-tendres.
Les choix de pneus des pilotes
1. Valtteri Bottas: U.Tendres rodés / 21 / S.Tendres neufs
2. Lewis Hamilton: U.Tendres rodés / 24 / S.Tendres neufs
3. Sebastian Vettel: U.Tendres rodés / 20 / S.Tendres neufs
4. Kimi Räikkönen: U.Tendres rodés / 15 / S.Tendres neufs
5. Max Verstappen: U.Tendres rodés / 14 / S.Tendres neufs
6. Nico Hülkenberg: U.Tendres rodés / 17 / S.Tendres neufs
7. Sergio Pérez: U.Tendres rodés / 16 / S.Tendres neufs
8. Esteban Ocon: U.Tendres rodés / 31 / S.Tendres neufs
9. Fernando Alonso: U.Tendres neufs / 21 / S.Tendres neufs
10. Felipe Massa: U.Tendres rodés / 22 / S.Tendres neufs
11. Romain Grosjean: U.Tendres neufs / 32 / S.Tendres neufs
12. Stoffel Vandoorne: U.Tendres neufs / 12 / S.Tendres neufs
13. Kevin Magnussen: U.Tendres neufs / 22 / S.Tendres neufs
14. Pascal Wehrlein: S.Tendres neufs / 28 / U.Tendres neufs
15. Brendon Hartley: S.Tendres neufs / 26 / U.Tendres neufs
16. Pierre Gasly: U.Tendres neufs / 30 / S.Tendres neufs
17. Marcus Ericsson: S.Tendres neufs / 30 / U.Tendres neufs
18. Lance Stroll: U.Tendres neufs / 11 / S.Tendres neufs / 29 / U.Tendres rodés / 35 / U.Tendres rodés
Carlos Sainz: U.Tendres neufs / 31 / S.Tendres neufs
Daniel Ricciardo: U.Tendres rodés / 19 / S.Tendres neufs