1/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : avant grisFord Mustang Shelby GT500 (2019) : avant gris
2/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 avant gauche grisFord Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 avant gauche gris
3/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : profil gauche bleuFord Mustang Shelby GT500 (2019) : profil gauche bleu
4/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 arrière gauche bleuFord Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 arrière gauche bleu
5/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : arrière grisFord Mustang Shelby GT500 (2019) : arrière gris
6/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : profil droit rougeFord Mustang Shelby GT500 (2019) : profil droit rouge
7/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 avant droit rougeFord Mustang Shelby GT500 (2019) : 3/4 avant droit rouge
8/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : capot aération fermée rougeFord Mustang Shelby GT500 (2019) : capot aération fermée rouge
9/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : capot aération ouverte rougeFord Mustang Shelby GT500 (2019) : capot aération ouverte rouge
10/10 Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : intérieur noirFord Mustang Shelby GT500 (2019) : intérieur noir
Ford aura attendu la commercialisation de la nouvelle Mustang Shelby GT500 aux Etats-Unis pour en dévoiler les performances en accélération. Rappelons que l'auto est animée par un V8 5,2L à compresseur envoyant 771ch et 847Nm de couple aux roues arrière via une boîte à double embrayage à sept rapports, pour un poids de 1.892kg à vide.
Malgré cette masse conséquente, le coupé abat le 0 à 60 mph (96 km/h) en seulement 3,3s selon Ford, qui annonce un chrono de 10,7s sur l'exercice du "quarter mile" (402m d.a.).
La GT500 en action
Les capacités d'accélération de la GT500 font l'objet d'une courte vidéo dans laquelle on voit l'auto s'élancer sur le "drag strip". Montez le son pour profiter des hurlements du V8, et regardez le clip. Une fois lancée, la GT500 peut atteindre une vitesse de pointe bridée à 290 km/h.
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