F1 - Leclerc satisfait de sa séance

Charles Leclerc a été éliminée en Q2 à Marina Bay, mais il a senti des progrès sur sa Sauber en qualifications.
Charles Leclerc s'est classé au 13ème rang. Des progrès ont été faits sur sa monoplace avant la séance et il est satisfait.
« Dans l'ensemble c'était une journée positive, » souligne le futur pilote Ferrari. « Nous avons fait des progrès entre la troisième séance et les qualifications, et nous sommes entrés en Q2. nous avons exploité la voiture du mieux possible, ce qui est toujours l'objectif principal, et nous pouvons être satisfaits de notre performance. »
« Une course longue et difficile nous attend, et les températures élevées vont créer un défi que je suis impatient de découvrir. »
Ericsson espérait un peu mieux
Marcus Ericsson a pris la 14ème place, à 0''706 de son équipier. Il espérait être plus performant en Q2. Il s'attend à une course disputée.
« C'était une journée intéressante pour nous, » estime le Suédois. « La troisième séance a été assez difficile pour nous, et nous n'étions pas vraiment satisfaits de nos performances. »
« Mais nous étions confiants avant les qualifications. La première partie s'est bien passée et j'étais content de ma prestation. Malheureusement, la Q2 ne s'est pas aussi bien passée que ce que nous voulions. Je me sentais bien dans la voiture, mais je n'ai pas pu progresser suffisamment pour entrer en Q3. »
« Le milieu de classement est très serré, et nous devons nous concentrer sur la gestion des pneus et sur la stratégie pour décrocher un bon résultat en course. Je suis impatient d'être à demain. »