F1 - Wehrlein et Ericsson très en retrait

Pascal Wehrlein a terminé loin des points à Monza. Marcus Ericsson a abandonné à cause de dégâts sur sa monoplace.

Pascal Wehrlein était 19ème en début de course. Sa course a été peu animée mais il a doublé Marcus Ericsson. Il a finalement pris la 17ème place. Il avait peu d'espoirs en raison du manque de puissance du moteur version 2016 de l'équipe.
« J'ai fait de mon mieux aujourd'hui, » souligne Wehrlein. « Nous savions que cette course serait difficile pour nous, mais toute l'équipe a fait un bon travail ce week-end. »
« Je je suis pressé d'être à Singapour maintenant, c'est une course que j'aime particulièrement et j'espère que nous serons plus performant là-bas. »

Ericsson a eu une course difficile

Marcus Ericsson était 15ème en début d'épreuve. Il a vite été doublé par Stoffel Vandoorne et Fernando Alonso. Il a été dépassé par Pascal Wehrlein et il a finalement abandonné à cause de dégâts sur sa voiture, survenus après un contact en début d'épreuve. Il a vécu une course difficile.
« J'ai pris un bon départ depuis le milieu de la grille, » souligne le Suédois. « J'ai eu de belles bagarres, mais quand la course à pris forme, nous avons eu du mal à rester avec les pilotes de devant. Nous savions que ce genre de piste serait difficile pour nous. »
« J'ai eu quelques dégâts en début de course. C'était difficile de piloter la voiture comme ça, donc ce n'était pas la meilleure course pour moi. »
« Nous devons nous concentrer et revenir plus fort à Singapour dans deux semaines. »

[google_analytics]