F1 - Problème hydraulique pour Nasr

Felipe Nasr a eu un problème hydraulique sur sa Sauber vendredi en Hongrie. Marcus Ericsson pense que la monoplace n'est pas assez performante.

Marcus Ericsson a réalisé le 15ème temps dans la première séance et le 18ème dans l'après-midi. Il estime que la Sauber manque encore de performances.
« C'était une journée acceptable, » indique Ericsson. « Probablement pas le meilleur vendredi, parce que nos performances ne sont pas encore là. »
« Le programme s'est passé assez tranquillement, j'ai pu faire pas mal de tours sur les deux composés, les pneus tendres et les super-tendres, ce qui était positif. »
« Nous avons un peu de travail pour progresser. Nous devons trouver plus de performances pour le reste du week-end. »

Nasr a eu un souci hydraulique

Felipe Nasr était 17ème dans la matinée, après avoir évité de peu un tête-à-queue au dernier virage. Il a testé un nouvel aileron avant. Il a pris la 20ème place dans la deuxième séance. Il a dû s'arrêter au virage 2 à cause d'un problème hydraulique.
« Dans l'ensemble ce n'était pas un vendredi idéal, » reconnaît le Brésilien. « Dans la première séance, nous avons passé pas mal de temps à évaluer le nouvel aileron arrière. Dans la deuxième séance, j'ai pu faire des relais courts en pneus tendres et en super-tendres. »
« Les chronos avec beaucoup de carburant étaient assez constants, puis soudainement j'ai dû arrêter la voiture sur la piste en raison de soucis hydrauliques. »
« Nous devons nous concentrer sur demain et tenter de progresser autant que nous le pouvons. »

[google_analytics]