Marcus Ericsson n'a une nouvelle fois pas pu se battre pour les points. Il termine au 15ème rang. Il reste satisfait de sa course, même s'il était mal placé.
« Pour moi c'était une course acceptable, » estime Ericsson. « Mon départ n'était pas trop mauvais, et j'ai gagné une place pour remonter au 17ème rang. »
« Mon premier relais en pneus médiums étaient également acceptable, parce que je revenais sur Jolyon (Palmer) devant moi. Dans l'ensemble, je crois que nous avons choisi la bonne stratégie. »
« Finir 15ème est un meilleur résultat que la position de départ (18ème). Nous devons encore trouver plus de performance pour nous battre pour les points. »
Nasr n'a pas eu une course facile
Felipe Nasr a eu une course difficile. Il a dû passer aux stands après avoir fait un plat sur un pneu, avec un gros blocage de roue à l'épingle, et il a eu un souci d'embrayage en repartant. Il prend la 19ème place. Il a souffert tout le week-end dans la Sauber.
« Une course décevante après un week-end difficile dans l'ensemble, » déplore le Brésilien. « Le premier relais était acceptable en pneus durs. J'ai freiné un peu trop tard au virage 11, ce qui m'a fait faire un plat sur les pneus. Ca m'a forcé à m'arrêter un peu plus tôt que prévu. »
« Quand je suis rentré pour l'arrêt, j'ai perdu un peu de temps en repartant parce que l’embrayage ne semblait pas prêt à se désengager. »
« L'écart avec le groupe de devant a augmenté, parce que des drapeaux bleus ont aussi compromis mon rythme de course. »