Marcus Ericsson a pris la 15ème place. Il est satisfait d'être en Q2 et il pense que cela confirme les progrès de l'équipe depuis quelques courses.
« Encore des qualifications acceptables pour nous, » résume le Suédois. « Nous avons montré que nous travaillons dans la bonne direction, et ça a payé. Nous pouvons tous être satisfaits de la prestation d'aujourd'hui. »
« Nous savions qu'entrer en Q2 ne serait pas facile, parce que les chrono étaient tous très proches. C'était encore sympa de pouvoir faire un bon tour et de passer en Q2. »
« La 15ème place est acceptable pour le départ, et je suis confiant pour que nous puissions continuer notre quête pour des points demain. »
Nasr a eu des soucis avec les réglages
Felipe Nasr a signé le 19ème temps. Il a eu du mal à trouver les bons réglages et il a adopté ceux de Marcus Ericsson, sans succès. Il pense que son rythme de course sera meilleur.
« Les qualifications n'ont pas été aussi bonnes que ce que j'attendais, » admet Nasr. « Avant la troisième séance, nous avons choisi des réglages identiques à ceux de l'autre voiture, mais le résultat a été complètement différent. »
« Dans l'ensemble, j'ai manqué d’adhérence dans beaucoup d'enchaînements de virages. Au moins, l'autre voiture semble marcher, donc nous avons une référence avec ça. »
« Je vais me concentrer sur la course demain, et je suis assez confiant pour que je puisse gagner des places grâce au rythme que nous avons eu sur les relais longs. »