Felipe Nasr a signé le 16ème temps. Il a eu du mal à faire marcher les pneus les plus tendres et il a eu des soucis d'équilibre.
Marcus Ericsson a pris la 17ème place. Il espérait faire mieux mais il a été gêné par le trafic. Il espère pouvoir se relancer même s'il sera mal placé sur la grille.
Felipe Nasr - 16ème
« En tant qu'équipe et également moi-même, nous nous attendions plutôt à finir les qualifications quelques places plus haut, » indique le Brésilien. « J'ai beaucoup souffert pour faire fonctionner les pneus. Ca a été ma principale limitation sur les pneus super-tendres. C'était difficile d'avoir un bon équilibre sur la voiture, et il semble que tout le monde a eu plus de rythme avec l'évolution de la piste. »
« C'était également une concurrence très serrée. Maintenant, je vais me concentrer sur la course de demain. »
Marcus Ericsson - 17ème
« C'était une séance de qualifications décevante pour moi, en particulier après ma bonne troisième séance, » déclare le Suédois. « Nous attendions clairement plus. C'était serré en Q1. J'ai été un peu malchanceux avec le trafic, ce qui a compromis ma performance. »
« Maintenant nous devons analyser ce que nous aurions pu faire différemment et apprendre de ça. Nous allons débuter la course de l'arrière, ce qui n'est pas idéal pour un circuit urbain. Demain est un autre jour, nous allons nous battre autant que possible. »