Felipe Nasr a signé le 11ème temps. Il a reçu une pénalité de trois places, pour avoir gêné Felipe Massa en Q1, mais il en gagne une avec la sanction de Daniel Ricciardo. Il est satisfait de son tour et il espère finir dans le top 10.
Marcus Ericsson a pris la 14ème place. Il va gagner deux positions avec les pénalités de son équipier et de Daniel Ricciardo. Il est un peu déçu, après avoir eu des soucis d'équilibre.
Felipe Nasr - 11ème (13ème sur la grille)
« La voiture s'est assez bien comportée aujourd'hui, » estime le Brésilien. « Nous avons fait les bons changements sur la voiture pour les conditions chaudes que nous attendions pour les qualifications. C'était un bon tour sur ma dernière tentative, qui m'a presque placé en Q3. »
« Je suis satisfait pour moi et aussi pour l'équipe. La pénalité est dommage, mais je ferai de mon mieux pour finir la course dans les points. »
Marcus Ericsson - 14ème (12ème sur la grille)
« C'était des qualifications acceptables avec une bagarre serrée en milieu de classement, » déclare le Suédois. « Mais dans l'ensemble je suis un peu déçu, parce que je n'étais pas totalement satisfait de l'équilibre de la voiture. »
« A part ça, mes chronos n'étaient pas idéaux. De toute façon, nous avons une position de départ acceptable pour demain, pas très loin des points. »