Marcus Ericsson n'a pas pu se battre pour les points. Il termine au 12ème rang. Il est un peu déçu de manquer les points. Il a eu des problèmes de freins durant toute la course.
Felipe Nasr a abandonné à cause de soucis de freins. Il a tenté de les préserver mais il a finalement dû s'arrêter sur la piste. Il veut trouver une solution.
Marcus Ericsson - 12ème
« Dans l'ensemble c'était une coure acceptable après un week-end assez difficile, » indique le Suédois. « Nous visions les points, ce qui n'a pas marché avec la 12ème place. Cependant, je suis satisfait de ma performance et également de la stratégie que nous avons choisie. »
« Durant toute la course, j'ai eu des soucis avec les freins, parce qu'ils surchauffaient. C'était dur de les gérer, ce qui a compromis notre performance. Nous apprendrons de ça et nous allons nous concentrer sur la prochaine course au Brésil. »
Felipe Nasr - Abandon
« C'était une course dure, » estime le Brésilien. « Je n'ai pas été en mesure de finir la course en raison de problèmes de freins. J'ai fait de mon mieux pour les gérer, mais ils étaient à un point critique. J'ai dû arrêter la voiture au virage 13. »
« C'est dommage, pas seulement pour moi, mais aussi pour l'équipe parce que nous perdons tous ensemble. Nous devons trouver une solution pour ce problème. »