F1 - Gutierrez et Sutil ne croient pas aux points

Les pilotes Sauber ne pensent pas qu'ils pourront terminer dans les points au Grand Prix de Bahreïn. Ils ont été en retrait en qualifications.

Esteban Gutierrez a signé le 15ème temps. Il pense qu'il ne pouvait pas faire mieux et il ne croît pas à une arrivée dans les points.
Adrian Sutil n'a pris qu'une 18ème place décevante. Il a en plus reçu une pénalité de cinq places pour avoir gêné Romain Grosjean. Il se plaint d'un manque de vitesse de pointe et d'une monoplace trop lourde. Il a également eu du trafic. Il pense aussi que finir dans les points est peu probable.

Esteban Gutierrez - 15ème

« Je suis satisfait du résultat, » indique le Mexicain. « Nous avons réussi à faire de bons tours. Je tiens à remercier mon équipe, ils ont fait du bon travail pour trouver le bon équilibre suite à mon retour d'informations. Il nous manque pas mal de rythme pour être où nous le voulons. »
« J'ai une superbe équipe et nous travaillons tous dur. Aujourd'hui c'était l'optimum que je pouvais tirer de la voiture sur mon dernier très bon tour. Je me sens optimiste pour la course demain, mais avec notre rythme nous ne pouvons pas être dans le top 10 pour le moment. Cependant, je suis certain que si nous continuons à travailler constamment nous pouvons décrocher quelques points dans l'avenir. »

Adrian Sutil - 18ème (22ème sur la grille)

« Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose à faire, » estime l'Allemand. « Cependant, entrer en Q2 aurait été possible. Malheureusement, nous sommes encore trop lents dans les lignes droites, et j'ai personnellement du mal avec le fait que la voiture est trop lourde. Je n'ai eu qu'un seul tour, parce que j'ai eu du trafic sur mon deuxième relais. Le résultat a été de mettre fin à mon dernier tour. Nous devons nous concentrer sur demain, et nous devons faire mieux en course. »
« Cependant, ce sera difficile de finir dans les points. Nous travaillons sur la voiture, et je pense que quand nous arriverons en Europe nous pourrons remonter sur la grille. J'attends cela avec impatience. »

[google_analytics]