F1 - Ricciardo satisfait, Hülkenberg surpris

Daniel Ricciardo a eu une bonne première journée à Spa, mais Nico Hülkenberg est surpris par le comportement de sa Renault.
Daniel Ricciardo a pris la huitième place dans la matinée et la neuvième dans l'après-midi. Il espérait un plus gros pas en avant au cours de la journée mais il reste satisfait des performances de la Renault.
« C’était une journée plutôt bonne et c’était tout aussi agréable de reprendre le travail, » souligne l’Australien. « La pause ne m’a pas paru trop longue et tout semblait très normal. Nous étions dans le top dix des deux séances, donc je pense que nous sommes partis du bon pied même s’il nous reste quelques gains à faire. Nous n’avons probablement pas progressé autant que nous l’aurions souhaité l’après-midi, mais nous sommes dans le match et nous avons quelques sujets sur lesquels travailler. »
« Hormis cela, il fait beau, c’est un beau circuit et nous verrons bien ce qu’il se passera. »
Hülkenberg surpris par la deuxième séance
Nico Hülkenberg s'est classé au 11ème rang dans la matinée et au 13ème dans l'après-midi. Il a senti le comportement de sa voiture se dégrader au cours de la deuxième séance.
« Nous avons connu une bonne matinée et l’après-midi commençait bien avant de devenir un peu étrange, » explique Hülkenberg. « La voiture semblait se dégrader tout au long de la deuxième séance avec les pneus tendres et nous devons déterminer pourquoi. Nous avons du travail à faire sur les relais courts et longs, mais nous retrouvons la routine de tout week-end de course. »
« C’est agréable de revenir au volant sur cette superbe piste après la pause. »