Daniel Ricciardo veut lancer sa saison au Grand Prix de Bahreïn, après avoir endommagé en Australie. Il pense que les qualifications auront un rôle important.
« J'espère que nous pourrons être dans le match ce week-end, mais nous devons d'abord nous assurer d'être rapides en qualifications pour être à l'avant du peloton, » souligne Ricciardo.
Il s'attend à être plus performant qu'à Melbourne : « J'aime bien le tracé et j'espère un meilleur week-end. Je me suis un peu reposé et j'ai un peu récupéré entre ces deux manches, donc mes batteries sont rechargées avant d'y aller. »
Ricciardo a eu un week-end difficile à Melbourne
Daniel Ricciardo a vécu une course à domicile difficile. Il n'était pas satisfait de sa 12ème place sur la grille et il a perdu tout espoir dès le départ, en cassant son aileron avant.
« Je souhaite mettre l'Australie derrière moi, » déclare l'Australien. « C'était un week-end plutôt frustrant, d'autant plus que le rythme était clairement là pour signer un bon résultat. »
« En qualifications, j'ai personnellement eu l'impression de ne pas avoir fait tout ce qui était possible, d'où une position loin d'être idéale sur la grille. Il n'y a pas grand-chose à dire sur la course. »