F1 - Hülkenberg est plus à l'aise que Ricciardo

Publié le 25 octobre 2019 à 23:36
Mis à jour le 18 novembre 2020 à 01:03
Daniel Ricciardo (Renault) à Mexico

Nico Hülkenberg est satisfait de sa journée d'essais au Mexique. Daniel Ricciardo veut améliorer l'équilibre de la Renault.

Nico Hülkenberg a pris la 11ème place dans la matinée et la neuvième dans l'après-midi. Il est satisfait de ses essais et du comportement de la Renault après cette première journée.
« C'était une journée plutôt raisonnable de notre côté, » estime l'Allemand. « Les séances paraissaient un peu courtes entre les drapeaux rouges, puis notre programme un peu plus tard, mais nous avons fait ce que nous devions faire et la monoplace procurait de bonnes sensations d'entrée ce matin. »
« Les pneus tendres offrent un défi dans le sens où le graining semble être un problème évident, tout comme l'an dernier. Ils sont assez difficiles à gérer, mais nous faisons de notre mieux en piste. Je me suis senti à l'aise au volant, donc ce vendredi représente dans l'ensemble un bon début de week-end. »

Ricciardo a des soucis d'équilibre

Daniel Ricciardo a signé le 14ème temps dans la matinée. Il se plaignait d'un train arrière instable. Il s'est classé au 13ème dans l'après-midi. Il a senti des progrès sur sa Renault, mais pas suffisamment.
« Nous avons eu un peu de mal aujourd'hui sur l'équilibre de la voiture, » reconnaît Ricciardo. « Je n'étais pas trop à l'aise ce matin, nous avons fait de petites améliorations et de légers progrès cet après-midi, mais il reste beaucoup à faire. »
« Nous ne sommes pas là où nous voulons être à ce stade. Nous devons encore gagner un peu, donc nous verrons ce que nous pouvons tirer de notre chapeau d'ici demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto