F1 - Palmer ne s'inquiète pas des rumeurs

Publié le 9 juin 2017 à 06:28
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 08:02
Jolyon Palmer (Renault) à Montréal

Jolyon Palmer ne se préoccupe pas des rumeurs sur son remplacement chez Renault. Il veut y répondre avec de bonnes performances à Montréal.

Jolyon Palmer réalise un début de saison compliqué chez Renault. Il est souvent loin de Nico Hülkenberg et il n'a marqué aucun point. Des rumeurs évoquent son remplacement et les essais de Robert Kubica cette semaine ne font que les renforcer. Palmer assure pourtant qu'il ne ressent pas de pression pour sa place.
« Ce qui met la pression, c’est de ne pas être performant, » a expliqué l’Anglais en conférence de presse à Montréal. « Je sais que le début de l’année a été assez décevant. Je travaille énormément et je suis prêt à renverser la situation. »
« En ce qui concerne les rumeurs, il y en a depuis ma troisième course en Formule 1, donc rien de nouveau pour moi. Pour les stopper, il faut être bon en piste et j’espère y parvenir ce week-end. »

Palmer a pris de la confiance à Monaco

A Monaco, Jolyon Palmer a pris la 11ème place après être parti 16ème. Une remontée qui lui donne de l'espoir pour les prochaines courses.
« Ca m’a donné confiance, » assure Palmer. « Ca a évidemment été un début de saison difficile. Il y a eu des points positifs récemment, mais ça ne s’est pas nécessairement vu dans les résultats. »
« A Monaco, au moins nous avons fini la course et nous étions assez performants dans les chronos aussi. Evidemment, quand on part 16ème, c’est dur de doubler ou de faire quoi que ce soit. J’ai roulé dans le trafic, mais au moins ce meilleur rythme nous donne un peu de confiance. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto