Nico Hülkenberg s'est classé au septième rang. Il est ravi d'avoir pu battre les pilotes McLaren mais il reste prudent pour la course.
« Nous disposons d'un excellent package ce week-end, » souligne l'Allemand. « La bagarre avec les McLaren était sympa lors de ces qualifications. Ils avaient l'avantage jusqu'au tout dernier tour, puis j'ai réussi à réaliser un très bon chrono. Je suis très heureux de cette septième place, c'est le fruit du travail de toute l'équipe. Chacun a donné le maximum pour que nous puissions être en position de faire une bonne course. Nous savons que le Grand Prix de Singapour est imprévisible. »
« Tout peut arriver, il faut rester sur ses gardes d'un bout à l'autre de la course. »
Palmer vise les points
Jolyon Palmer a signé le 11ème temps. Il aurait peut-être pu entrer en Q3 s'il n'avait pas surchauffé les pneus arrières mais il pense que sa Renault lui permettra de jouer les points.
« Nous avons trouvé un bon niveau de performance avec la voiture, en particulier en Q1 où je sentais qu'elle était très performante, » souligne Palmer. « La Q2 s'annonçait bien mais nous avons surchauffé les pneus arrière dans le dernier relais. J'ai fini par perdre du temps et je n'ai pas été en mesure d'améliorer. »
« Je suis onzième, mais je ne suis pas trop déçu : cela m'a permis d'économiser un train de pneus neufs et nous sommes en bonne position pour marquer des points demain. »