F1 - Magnussen et Palmer satisfaits

Kevin Magnussen sent que Renault est plus performante à Singapour qu'à Monza après les premiers essais. Il n'a pas eu le moindre problème.
Kevin Magnussen a signé le 18ème temps dans la matinée. Il a pris la 16ème place dans la deuxième séance. Il sent des progrès par rapport à la dernière course, suite à une journée sans soucis.
« Nous avons pu faire tout ce qui était nécessaire lors d’une journée sans problème, » souligne le Danois. « Nous semblons un peu mieux placés dans la hiérarchie par rapport à notre dernière sortie et nous souhaitons bien évidemment être un peu plus rapides demain. »
« Il fait chaud dans la voiture, mais il n’y a pas eu de surprise et nous devrions pouvoir bien progresser au fil du week-end. »
Palmer a eu une bonne journée
Jolyon Palmer s'est classé au 17ème rang dans chacune des deux séances. Il est satisfait de sa journée, avec tous les essais effectués comme prévu.
« C’était une soirée relativement facile au volant et nous avons accompli tout ce que nous voulions faire aujourd’hui, ce qui est positif, » souligne Palmer. « On peut clairement ressentir le niveau d’adhérence augmenter durant les séances et nous avons un set-up de base assez solide. »
« C’est assurément assez spécial d’effectuer un tour ici. »