F1 - Petite déception pour Renault

Nico Hülkenberg espérait un peu mieux que sa sixième place au Grand Prix de Bahreïn. Carlos Sainz a fini hors des points.
Nico Hülkenberg était septième dans les premiers tours, suite à l'abandon de Daniel Ricciardo. Il a doublé Esteban Ocon mais Lewis Hamilton est passé devant lui. Il a gagné une place avec l'abandon de Kimi Räikkönen. Il termine au sixième rang. Il espérait un peu mieux mais il estime que cela n'était pas possible.
« Aujourd'hui, nous avons tiré le maximum en course, » estime Hülkenberg. « C'est positif. Nous n'avions pas vraiment le rythme pour rivaliser avec les voitures devant nous. Cela me déçoit un peu, mais c'est clair que la lutte au cœur du peloton est extrêmement serrée. C'était une course dense. Notre principal objectif était d'économiser le carburant tout en essayant de batailler avec les autres. »
« Je pense que nous y sommes bien parvenus ce soir. »
Sainz a eu une course difficile
Carlos Sainz était 11ème dans les premiers tours, après avoir glissé au départ. Il a fait deux arrêts tôt mais il a pu remonter jusqu'à la 10ème place. Ses pneus étaient très usés et il a été doublé par Esteban Ocon en fin d'épreuve. Il veut comprendre son mauvais départ.
« Sur la fin, j'étais en mission survie avec des pneus tendres à bout et une grosse gestion de l'essence, » explique l'Espagnol. « Nous devons analyser ce qui s'est passé au départ, j'ai trop glissé et cela a compromis ma course. J'étais bloqué dans le trafic après mes deux arrêts et il n'y avait pas grand-chose à faire de plus dans cette situation. »
« Pour être honnête, c'était une journée difficile, mais la Chine arrive vite et nous nous battrons pour revenir dans les points. »