F1 - Hülkenberg a perdu beaucoup de temps

Publié le 27 juillet 2018 à 17:29
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 01:08
Nico Hülkenberg (Renault) à Budapest

Carlos Sainz est satisfait de ses essais à Budapest, mais Nico Hülkenberg a perdu du temps à cause d'un souci technique dans la matinée.

Carlos Sainz s'est classé au neuvième rang dans la matinée et au huitième dans l'après-midi. Il est satisfait de la Renault.
« C’était agréable de retrouver cette piste, » estime Sainz. « La voiture y offrait des sensations plutôt bonnes. Nous avons accompli le programme habituel tout en faisant de beaux progrès. »
« Comme d’habitude, nous avons identifié ce que nous devons faire pour améliorer la voiture et j’ai tout particulièrement hâte d’être à demain. »

Hülkenberg a perdu du temps

Nico Hülkenberg a signé le huitième temps dans la matinée et le 14ème dans l'après-midi. Dans la première séance, il s'est arrêté sur le bord de la piste. Renault a remplacé la batterie de son groupe propulseur par précaution, et il n'a pris la piste qu'à la mi-séance dans la deuxième séance. Il n'a pas pu faire tous les essais prévus.
« Nous avons perdu beaucoup de temps en piste aujourd’hui, » déplore l’Allemand. « Cela n’aide jamais. Nous étions plutôt dans le coup d’entrée, mais tout s’est coupé sans prévenir. Une fois la batterie changée, j’ai pu reprendre le volant dans l’après-midi même si mon programme était bien entendu très différent de celui prévu initialement. »
« Le côté positif, c’est que nous étions toujours dans le top dix à la fin de la première séance. Tout n’était donc pas mauvais. Il ne semble pas y avoir d’inquiétude majeure de l’autre côté du garage, donc j’espère connaître une meilleure journée demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto