FE - Turvey signe chez China Racing

Oliver Turvey sera chez China Racing la saison prochaine en Formule E. L'Anglais a déjà disputé le meeting de Londres pour l'équipe.

Oliver Turvey a participé au meeting de Londres chez Team China et il a ensuite pris part à toutes les séances d'essais avec l'équipe. Il va disputer la saison entière en 2015/2016, tout en restant pilote d'essais de McLaren en F1 et titulaire en Super GT. Il fera équipe avec Nelson Piquet, titré lors de la première saison.
« Je suis ravi de rejoindre NEXTEV TCR pour la deuxième saison de la Formule E, » déclare l'Anglais. « L'équipe m'a donné une opportunité fantastique quand ils m'ont approché pour la finale de la saison à Londres et je suis satisfait que mes performances m'aient permis de revenir avec eux pour disputer toute la saison. »
« Je suis impatient de travailler avec toute l'équipe sur le développement de son train propulseur et je suis excité de courir aux côtés du champion en titre ! Je tiens à remercier McLaren et Honda pour leur soutien sans faille, et de m'autoriser à courir en Formule E en plus de mes activités pour les essais en F1 et mon engagement en course en Super GT. »

Turvey a convaincu l'équipe

L'équipe a été convaincue par les performances d'Oliver Turvey à Londres et durant les séances d'essais durant l'intersaison.
« Nous sommes ravis d'accueillir Oliver au sein de l'équipe, » indique Steven Lu, le patron de NEXTEV TCR. « Il a produit des performances fantastiques à Londres et c'st un pilote très intelligent et talentueux. Nous pensons avoir le meilleur duo de pilotes sur la grille avec Nelson et Oliver chez NEXTEV TCR et nous sommes impatients de vivre une bonne saison pour bâtir sur les accomplissements de la première saison. Nous pensons que nous avons les pilotes pour le faire. »
« Nous allons aussi aider Oliver à trouver des supporters en Chine, il sera très populaire pour la première course à Pékin le 24 octobre. »

[google_analytics]