Pierre Gasly va disputer sa première course chez Red Bull ce week-end à Melbourne. Il découvre une nouvelle équipe, dans une année où le règlement évolue. Il est impatient d'entamer la saison mais il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre.
« La course à Melbourne sera ma première avec Aston Martin Red Bull Racing, donc je suis impatient ravi que cette saison débute, » déclare le Français. « Ce n’est que ma deuxième saison complète en Formule 1 et il y a beaucoup de choses à apprendre cette année, ce qui rend les choses encore plus difficiles. »
« Je me suis préparé tout l’hiver pour cette première course et ma première saison dans l’équipe. Ce sera un week-end particulier, en portant les couleurs d’Aston Martin Red Bull Racing. »
Gasly aime l'ambiance de Melbourne
Pierre Gasly n'a roulé à Melbourne qu'une seule fois, en 2018. Il a immédiatement apprécié l'ambiance qui entoure la piste.
« Je vais rouler à Melbourne pour la première fois et j’avais vraiment adoré (ce circuit) pour ma première fois l’an dernier, » indique Gasly. « L’atmosphère est incroyable, je ne sais pas si c’est parce que c’est la première course de l’année, mais il y a quelque chose de particulier et les gens sont vraiment détendus et joyeux. Tout le monde est très positif en piste, et ravi que la saison commence, et il y a une bonne ambiance dans le paddock. »