F1 - W66.com devient sponsor de Red Bull

Red Bull a annoncé un partenariat avec la plateforme de jeu en ligne W66.com. Son logo apparaîtra sur la monoplace en 2019.
Nouveau partenaire pour Red Bull. L'équipe a annoncé un accord
avec W66.com, une plateforme chinoise de jeu en ligne, dont les
services ne sont pas disponibles en France. Le logo du site
internet sera visible sur le nez de la RB15 et sur les tenues des
membres de l'équipe.
« Nous sommes ravis de mettre en place un partenariat avec
W66.com, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe. «
W66.com nous rejoint au bon moment puisque la Formule 1 étend sa
présence dans le monde du jeu en ligne et que l'équipe débute un
nouveau chapitre réjouissant. »
Plus de 100 millions d'utilisateurs
W66.com, fondé en 2008, revendique 120 millions d'utilisateurs
actifs. La plateforme cherche à séduire un nouveau public à travers
le partenariat avec Red Bull.
« Nous sommes impatients de débuter une collaboration qui sera une
réussite, » déclare Robert Fuller, le directeur commercial de
W66.com.


