Daniel Ricciardo a pris une très belle troisième place. Il est satisfait que les deux Red Bull soient devant les Ferrari. Il n'avait pas réussi un très bon tour avant la Q3 mais il a réussi à assembler tous les éléments au bon moment.
« Tout d'abord, je suis heureux d'être de retour dans le top 3 le samedi et je vais tenter d'être encore là demain ! » indique l'Australien.
« Je suis heureux pour nous deux (Max et moi) que noussoyons devant les Ferrari, nous sommes tous les deux en première ligne, ce qui est assez incroyable. »
« Ca a mis un peu de temps à s'assembler, mais en Q3 je savais que j'avais un tour et je savais que j'avais le rythme et où je pouvais le faire, il fallait tout assembler, jusque là ça n'avait pas été le cas, mais c'est la Q3 qui compte et je l'ai fait, donc je suis vraiment heureux. »
Verstappen surpris d'être si bien placé
Max Verstappen a signé un excellent quatrième temps pour son arrivée dans l'équipe. Il pensait pas qu'il serait si à l'aise dans la Red Bull et si performant dès ce week-end.
« J'ai apprécié les qualifications, ça s'améliorait à chaque tour, » souligne Verstappen. « Pour moi, le but était de prendre du plaisir aujourd'hui, et j'ai eu de bonnes sensations dans la voiture. »
« Je me suis concentré sur ce que je devais faire et ça a marché. Je suis heureux, je ne m'attendais pas à m'adapter à la voiture si vite, je ne m'attendais pas à être sur la deuxième ligne, donc c'est une bonne sensation. »
« Nous sommes proches d'un podium et j'espère que nous pourrons garder nos places en course demain. »