Il faudra attendre lundi pour découvrir la Red Bull RB12, mais l'équipe a dévoilé ses nouvelles couleurs sur son ancien modèle ce mercredi. La monoplace est désormais mate, avec des couleurs plus agressives.
« Voir notre nouvelle livrée ainsi que les nouvelles tenues d'équipe de Puma était un moment de fierté pour nous, » déclare Christian Horner, le patron de l'équipe.
« Puma a fait un travail impressionnant pour concevoir les tenues de l'équipe, ainsi que collections replica et lifestyle. Il y a eu un gros travail en coulisses pour que ce soit prêt, et ça a été payant dans l'événement (de mercredi), qui à mon avis ne fait qu'augmenter l'excitation pour la saison à venir. »
Plusieurs sponsors changent
Comme prévu, Renault et Infiniti disparaissent et TAG Heuer et Puma font leur apparition. Le nom de Red Bull apparrait sur les pontons à la place d'Infiniti, sans la bordure blanche habituelle. Sur le capot-moteur, la bordure blanche du taureau devient jaune.
Un liseré rouge fait son apparition sur les côtés de la monoplace, à la place du logo Red Bull présent la saison dernière. Il est également présent sur le dessus du ponton.
- La galerie photo en intégralité