Un an après le premier succès de sa carrière, Daniel Ricciardo a profité de son retour à Montréal pour participer à une caméra cachée au Centre Luciani Infiniti.
Cet employé du mois particulier se trompe dans la boisson que désire le client, alors qu'il s'agissait d'un Red Bull, et il fait preuve d'une grande maladresse.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes que les clients ont constaté que cet employé maladroit était également présent sur une immense affiche faisant référence au partenariat entre Infiniti et Red Bull.
- La vidéo de la caméra cachée
Ricciardo a aimé l'expérience
Les opérations promotionnelles auxquelles participent les pilotes sont rarement aussi originales. Daniel Ricciardo a apprécié son rôle dans cette caméra cachée.
« C'est toujours génial de s'amuser avec les supporters, » déclare l'Australien. « Travailler à Luciani Infiniti était assez cool mais je pense que je vais persévérer dans le pilotage. »
« Montréal est l'un de mes endroits préférés de la saison, la ville prend vraiment vie, les gens sont fantastiques et la piste est très fun. »
